Orthésistes

François Blondin

Orthésiste/Prothésiste
Laboratoire Orthopédique St-Laurent Inc.
François est orthésiste depuis plus de 20 ans. Il a débuté sa propre pratique d’orthèses orthopédiques en 1994 et depuis il est propriétaire du Laboratoire Orthopédique St-Laurent qui a été fondé en 1994 et qui compte maintenant 3 orthésistes expérimentés déservant 3 cliniques externes en plus du laboratoire ou la fabrication y est effectuée.

Il travaille en collaboration avec des orthopédistes, des rhumatologues, des médecins du sport, des médecins de famille et des physiothérapeutes.
Il a également beaucoup d’expérience avec des athlètes de haut niveau, l’équipe masculine de ski alpin, le club de hockey des Canadiens de Montréal, l’Impact de Montréal, McGill Sport Medicine Clinique pour en nommer que plusieurs autres.

Il offre une grande variété d’orthèses pour les genoux, les coudes, les poignets, le dos, etc.

Une de ses spécialités est de confectionner des orthèses plantaires sur mesure pour différentes blessures au membre inférieur.

Il a également travaillé avec des pédiatres pour évaluer les corrections posturales et les mesures préventives pour aider la posture des enfants.

M. Francois Blondin travaille dans le domaine des orthèses et prothèses depuis 1985.

Il est propriétaire du Laboratoire Orthopédique St-Laurent qui a été fondé en 1994 et qui compte maintenant 3 orthésistes expérimentés déservant 3 cliniques externes en plus du laboratoire ou la fabrication y est aussi effectuée.

Il compte parmi parmi ses patients plusieurs professionnels et athlètes du Canadien de Montréal, l’Impact de Montréal, McGill Sport Medicine Clinic et plusieurs autres.

Fournisseur officiel:

Distributeur:

Partenaire: